Ce mois-ci, la rédaction d’Amazlife a décidé de décerner à Gisèle Pelicot la récompense de Femme du mois. Son combat est pour changer le regard de la justice envers de nombreuses victimes de la barbarie animale de certains hommes.
GISELE PELICOT, un symbole pour davantage de justice pour les femmes.
Le combat de cette femme n’est pas un combat uniquement pour que la justice lui rende raison et condamne ses agresseurs violeurs, mais c’est le combat de toutes les femmes humiliées, violés et assouvis par leurs conjoints ou autres relations.
La Justice doit taper sur la table, elle doit être plus ferme avec les victimes et les condamnations doivent être aussi lourde que la peine que cette femme à pu subir.
GISÈLE PELICOT, UNE ICÔNE POUR NOMBREUSES FEMMES.
La France entière suit cette affaire avec grand interêt, il semble une cohésion nationale pour condamner son mari mais aussi tous les appelés à la barre. L’héroisme et le courage de Gisèle Pelicot est un exemple pour de nombreuses femmes qui saluent sa determination héroique.
Elle reçoit de plus en plus de soutiens de femmes, d’associations féminines mais aussi de médias étrangers qui ont décidé de relayer ce procès.
Depuis mardi et la date de son audience, Gisèle Pélicot reçoit nombreux messages de soutiens, des fleurs, et surtout beaucoup d’encouragements
DOMINIQUE PELICOT, JE SUIS VIOLEUR COMME TOUS LES AUTRES.
A déclaré au tribunal, je suis coupable et violeurs comme tous les cinquantes appelés dans cette salle.
Un message fort qui devrait ne plus pauser de doutes à la justice et au juge qui donnera son verdict pour Dominique Pelicot mais aussi pour les autres appelés. Ce mardi, Dominique Pelicot s’est exprimé pour la première fois au Tribunal et a permis de faire la lumière sur cette barbarie qui a duré nombreuses années. Je suis violeur comme les 50 coupables appelés au Tribunal pour s’exprimé.
GISÈLE PELICOT, UN VIOL C’EST UN VIOL.
De nombreux interrogatoires ont mis un doute aux récits de Gisèle Pélicot humiliant une fois de plus cette victime. Depuis que je suis arrivé dans cette salle d’audience je me sens humilié, que l’on doute de l’enfer que j’ai pu subir. Certains oublient que je suis la victime et souhaiterait que je sois condamné à la place de ces 50 prévenus qui se sont comportés comme des barbares ou des animaux.Elle remet les pendules à l’heure à tous ses detracteurs UN VIOL C’EST UN VIOL!
GISELE PELICOT par sa détermination apporte du courage et de l’espoir à nombreuses victimes mais aussi et nous l’esperons puissent changr la Justice et ses jugement pour des peines plus lourdes pour n’importe quel agresseurs et violeurs.
PROCÈS DES VIOLS DE MAZAN
Cette femme est héroique, elle reçoit nombreux messages d’insultes ou d’intimidations, elle continue son combat jusqu’au bout du jugement que la France entière espère que la Justice lui rendra raison.
Lucca pour Amazlife’