Draggable Slider Tabs | CodingNepal

UNE ÉNORME BANDEROLE HAINEUSE ET RACISTE RENTRE DANS UN STADE DE CHAMPIONS LEAGUE.

Comment cette banderole est-elle rentrée au Parc des Princes hier pour un match de Champions League ? des complicités, des complaisances, par qui ? Nombreuses questions que le ministre de l’Intérieur et

Spectateurs mécontents souhaitant se désabonner se posent ?

RÉPONSE DES DIRIGEANTS DU PSG

Pour le moment aucunes condamnations de la part du club, en sachant que cette tribune de supporters est principalement financée par les dirigeants du PSG lui-même, que chaque banderole doit être validée par le club et ses dirigeants.

NOMBREUX SUPPORTERS DU CLUB

Nombreux supporters mécontents souhaitent se désabonner, ne trouvant plus une osmose avec ce club ou la totalité des supporters, la réponse idéale du club serait d’interdire de stade tous les supporters porteur de messages de haines ou racistes. Dans cette banderole, nous pouvons constater que l’État d’Israël est rayé de la carte, qu’un terroriste du Hamas armé est principalement visible. Nous rappelons que nombreux clubs de football Européens ont dans le passé fait le ménage auprès de nombreux supporters portant des messages racistes. Le PSG de Francis Borelli ou de Canal Plus peuvent en témoigner avec des interdictions de stades auprès de nombreux supporters du Kop Boulogne. 

La haine, le racisme et la politique n’ont pas de places dans le sport ou seule la communion entre les sportifs et les peuples doivent exister.

Affaire à suivre, mais nous doutons qu’une seule condamnation ait lieu.

 

Djamel pour Amazlife