DEUX PAYS EN SOUTIEN DE LA RUSSIE RENTRE DANS LE CONFLIT CONTRE L’UKRAINE.
LA CORÉE DU NORD, PATRIE AMIE AVEC LE RÉGIME RUSSE.
10 000 A 15 000 soldats Nord-Coréens en renfort pour aider Poutine et la Russie dans la guerre contre l’Ukraine, la Tchétchénie suit la Corée du Nord en offrant à son tour 80 000 soldats
La Corée du Nord ayant de très bons rapports avec la Russie de Poutine rentre dans le conflit Ukrainien contre la Russie…
La Corée du Nord assure l’arrivée de 10 000 soldats nord-coréens pour aider la Russie de Poutine contre L’Ukraine,
Première étape passe par une rapide formation militaire et tactique dans les bases militaires de l’Est de la Russie.
Pour la première fois depuis le début du conflit, des soldats Nord-Coréens ont attaqué des positions Ukrainiennes dans la région de Koursk en Russie.
En échange d’un soutien militaire, la Russie s’engage à reverser 2000 euros par soldats à la Corée du Nord ainsi que des tonnes de sacs de riz et nombreux échanges d’informations militaires en positions tactiques et armements militaires nucléaires.
LA TCHÉTCHÉNIE RENTRE DANS LE CONFLIT UKRAINIEN.
LE PRÉSIDENT TCHÉTCHÈNE RAMZAM KADYROV, Il affirme avoir utilisé des prisonniers de guerre ukrainiens comme boucliers humains, indiquant que jusqu’à dix détenus ukrainiens seraient placés devant chaque installation stratégique de la République, bases militaires, université des forces spéciales Russes et différents établissements d’Etat. Ces déclarations provocantes interviennent alors que la Convention de Genève interdit formellement cette pratique.
KADYROV ANNONCE L’ENVOIE PROCHAIN DE 80 000 A 100 000 SOLDATS ISLAMISTES TCHÉTCHÈNE POUR RENFORCER LES RANGS DE SON ALLIE POUTINE.
CE CONFLIT PREND DE PLUS EN PLUS L’ASPECT D’UNE GUERRE SALE ET MONDIALE.
Le prochain Président Américain aura-t-il une bonne politique Étrangère capable de stopper nombreux conflits dont celui-là qui peut très vite devenir mondial. Nous rappelons que récemment Poutine à menacer directement les États-Unis.