Les États-Unis à la fin du mandat de Joe Biden autorise l’Ukraine à utiliser des missiles balistiques Américains contre La Russie de Poutine, Nombreux pays Européens tels que la France et l’Angleterre ont également autorisés l’usage d’armes de leurs pays à frapper la Russie.
RÉPONSES DE WLADIMIR POUTINE
La Russie vient d’élargir l’autorisation de l’usage du nucléaire contre des pays ennemis tels que les USA, mais aussi les pays autorisant des frappes Ukrainienne en Russie, Les programmes d’informations Russes en font la propagande en faisant des simulations d’attaques nucléaires en Europe. Par exemple, 3 missiles balistiques touchant le sol anglais et ce serait la fin de la civilisation Britannique, mais aussi en pronostiquant quelles seraient les premiers pays ou villes touchés, Tout ceci ne peut faire que monter l’angoisse à des millions d’Européens.
SOUS LA PRÉSIDENCE DE DONALD TRUMP
Désormais, nous attendons tous son investiture et le début de son mandat pour comprendre l’orientation de la politique extérieure de ce nouveau gouvernement qui nous fait comprendre que Trump cessera de financer et d’armer l’Ukraine, Ce qui permettrait une solution de paix, mais aussi de calmer la Russie et son Président Wladimir Poutine.