WLADIMIR POUTINE MENACE L’USAGE DE L’ARME NUCLÉAIRE CONTRE LES ENNEMIS DE LA RUSSIE. UN PREMIER AVERTISSEMENT A ÉTÉ DONNÉ PAR L’ENVOIE D’UN MISSILE BALISTIQUE SUR L’UKRAINE.
Les États-Unis à la fin du mandat de Joe Biden autorise l’Ukraine à utiliser des missiles balistiques Américains contre La Russie de Poutine, Nombreux pays Européens tels que la France et l’Angleterre ont également autorisés l’usage d’armes de leurs pays à frapper la Russie.
RÉPONSE DE WLADIMIR POUTINE
Le Kremlin vient d’envoyer un missile balistique sans tête nucléaire, mais dotée de six têtes, missile d’une portée de 5 800 KM en Ukraine.
Wladimir Poutine n’a pas voulu utiliser un missile avec tête nucléaire pour donner un double avertissement à l’occident et les USA. Le premier avertissement, attention, nous sommes prêts pour le nucléaire, le second, nous avons des missiles qui peuvent atteindre la France, mais aussi l’Angleterre.
L’ESCALADE DE L’OCCIDENT.
L’Europe et les USA réfléchissent à l’envoi de 100 000 soldats pour défendre l’Ukraine et affronter la Russie de Poutine.
RETOUR DE LA GUERRE FROIDE, CETTE FOIS-CI MONDIALE.
Un jeu d’échec mondial, des effets d’annonces de l’Occident qui montre les muscles et un Wladimir Poutine qui montre une détermination à conquérir les territoires Ukrainiens à majorité Russophone. Pour le moment des annonces médiatiques qui peuvent qu’angoisser des millions d’européens et la planète entière.
Nous espérons forcément la fin d’une escalade et un retour à la table des négociations pour nous le voulons tous la Paix.
SOUS LA PRÉSIDENCE DE DONALD TRUMP
Désormais, nous attendons tous son investiture et le début de son mandat pour comprendre l’orientation de la politique extérieure de ce nouveau gouvernement qui nous fait comprendre que Trump cessera de financer et d’armer l’Ukraine, Ce qui permettrait une solution de paix, mais aussi de calmer la Russie et son Président Wladimir Poutine.