Draggable Slider Tabs | CodingNepal

LES TROIS SPORTIFS AMAZLIFE DE L’ANNÉE 2024

L’équipe entière de la rédaction d’Amazlife à élu JANNIK SINNER 

Sportif de l’année.

JANNICK SINNER SPORTIF DE L’ANNÉE.

Avec 8 tournois remportés en 2024 et deux titres de Grand Chelem, Jannik Sinner à un pourcentage de 92 % de victoires, sans oublier la seconde Cup Davis remporté cette année avec l’Italie. Il est humble, sympathique, devient le chouchou de nombreux plateaux de télévisions, mais aussi du monde de la Publicité.

Impérial sur les cours, ses principaux adversaires Djokovic, Alcaraz le considèrent même comme un ami, Un avenir plein de promesses sur les pas de Nadal, Federer et Djokovic, l’avenir nous dira si l’année 2024 est juste une année d’espoirs ou le début d’une longue série de matchs et de titres remportés.

LÉO MARCHAND SPORTIF AMAZLIFE CLASSE SECOND.

Il a fait rêver tout un peuple au JO de Paris, avec un nombre impressionnant de victoires et de médailles d’or remportés pour la France, coqueluche et personnalité sportive préférée de Français il devance ainsi le légendaire Teddy Riner, 5 médailles dont 4 médailles d’or au dernier JO. Il a fait rayonner la France dans le monde entier, ce qui n’a pas échappé au monde du luxe, la beauté et de la mode. Il est ainsi devenu Ambassadeur pour LVMH et Louis Vuitton dans le monde entier. Aujourd’hui Léo Marchand a décidé de s’exiler en Australie, un ras-le-bol de la France ou juste pour continuer de s’entrainer dans des meilleures conditions climatiques. 

NOTRE TROISIÈME SPORTIF DE L’ANNÉE JUDE BELLINGHAM

Il ne gagne pas le ballon d’or cette année, mais remporte nombreux trophées en tant que meilleur meneur de jeux comme le trophée IFFHS où est désigné meilleur joueur de la Liga du mois de décembre 2024, ou également meilleur joueur du championnat Allemand en 2023, Jude Bellingham, milieu de terrain du Real Madrid, continue de briller sur la scène internationale. La Fédération Internationale de Football Histoire et Statistiques (IFFHS) l’a désigné meilleur meneur de jeu de l’année 2024. Un titre prestigieux qui récompense son incroyable impact cette saison, tant avec le Real Madrid qu’avec la sélection anglaise.

Cette distinction vient s’ajouter à un palmarès déjà impressionnant pour le jeune prodige anglais, qui avait été couronné meilleur joueur du monde en 2022 et 2023 par l’IFFHS. Cette fois, il s’impose grâce à ses performances décisives, ayant joué un rôle clé dans les succès du Real Madrid en Ligue des champions, en Liga, et en Supercoupe. En sélection, sa contribution a été essentielle lors du parcours de l’Angleterre jusqu’en finale de l’Euro.

Un classement marqué par des légendes et des étoiles montantes

Avec un total de 133 points, Bellingham devance largement Kevin De Bruyne, habitué des podiums IFFHS, et Toni Kroos, l’expérimenté maître à jouer du Real Madrid à la préférence des supporters du Réal de Madrid sur ses coéquipiers comme Vinicius ou tout simplement l’attaquant de l’équipe de France M Bappé. 

Le Pongiste Alexis Lebrun, le Judoka Teddy Rinner, le joueur de basket-ball de la NBA Nikola Jokic ne rentrent pas dans le trio de tête, mais ont été nominés dans les meilleurs sportifs de l’année par l’équipe de Amazlife.

 

Leo pour Amazlife Sport
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Formulaire Glassmorphisme

Inscription