DE NOMBREUX CONFLITS DANS LE MONDE
DONC CERTAINS POUVANT APPARAÎTRE.
De l’Ukraine à la Russie, de la Corée du Nord à son voisin et frère ennemi La Corée du Sud, le Maroc et l’Algérie, Le Soudant divisée en deux, Le terrorisme islamiste menaçant l’Occident et l’Afrique, mais actuellement en guerre contre Israël qui résiste pour sa survie, Le monde n’a jamais été aussi divisé, mais aussi de graves conflits de civilisations ou l’Occident n’a jamais été aussi divisée par ses différentes positions politiques, mais aussi de mœurs.
LA RUSSIE TRÈS MÉCONTENTE DE LA POSITION DE L’EUROPE
L’administration Américaine de Biden a toujours soutenu financièrement et militairement l’Ukraine de Zelensky, Joe Biden et les démocrates perdant la Maison-Blanche et l’exécutif ont décidé à un mois de la passation du pouvoir d’autoriser l’Ukraine de frapper la Russie avec de l’armement balistique Américain.
Poutine n’a pas attendu 24 h pour élargir les pouvoirs d’autorisations de l’utilisation du nucléaire contre les ennemis de son pays et a menacé tout pays allant dans le sens de l’administration américaine.
Dans la nuit du mardi 20 novembre, l’Ukraine à frapper la Russie avec les autorisations l’armement Américain et Français, l’escalade a donc eu lieu, le pire est donc potentiellement à venir.