PARIS 8em, GRAND PALAIS
Dans un écrin de rêve et de magie.
Le Grand Palais s’est métamorphosé en un royaume enchanté grâce à une majestueuse cage à oiseaux blanche, telle une création divine surgie d’un conte de fées. Cette création féerique rendait un hommage délicat au court-métrage “L’Oiseau de paradis” de Jean-Paul Goude, où la ravissante Vanessa Paradis se transformait en un délicat canari pour l’emblématique parfum Coco.
UN RASSEMBLEMENT DE REINES ET PRINCESSES MODERNES
Le front row ressemblait à un rassemblement de reines modernes : l’éternelle Naomi Campbell, véritable déesse dans son ensemble en tweed blanc immaculé, la délicieuse Charlotte Le Bon, incarnant une Alice au Pays des Merveilles contemporaine dans son adorable tenue d’écolière aux touches rose pastel, et la charmante Angèle, tel un papillon de nuit dans son sublime corset en tweed noir et sa jupe fendue digne d’une princesse.
SPECTACLE ET SHOW AVEC RILEY KEOUGH
Un moment de pure magie s’est produit lorsque Riley Keough, l’héritière du royaume Presley, a enchanté l’assistance avec son interprétation cristalline de “When Doves Cry” de Prince, transformant l’atmosphère en un instant suspendu dans le temps, où chaque note semblait danser avec les créations présentées.
CONCLUSION D’AMAZLIFE
Ce conte de fées moderne, le défilé a démontré comment la maison Chanel continue de tisser sa tapisserie magique, entremêlant les fils dorés de son héritage avec la soie précieuse de l’innovation. Le retour au Grand Palais, tel un retour au château ancestral, associé à une collection aussi légère qu’un souffle de fée, a dépeint une nouvelle vision de la femme Chanel : une princesse moderne, libre comme l’air et gracieuse comme une sylphide. Les clins d’œil subtils à l’histoire de la maison, délicatement entrelacés avec des touches contemporaines, ont créé une symphonie parfaite entre le passé enchanteur et le présent merveilleux.