Search
Close this search box.
Draggable Slider Tabs | CodingNepal

MOHAMED AMRA, FIN DE SA CAVALE

QUI EST MOHAMED AMRA, l’homme le plus traqué de France ?

Mohamed Amra, surnommé “La Mouche”, est un criminel français né le 10 mars 1994 à Rouen. Il a été impliqué dans diverses activités criminelles, notamment le trafic de stupéfiants, la séquestration et la tentative de meurtre. Le 14 mai 2024, lors d’un transfert de la prison d’Évreux vers le tribunal de Caen, un commando armé a attaqué le convoi pénitentiaire au péage d’Incarville, entraînant la mort de deux agents et la blessure de trois autres. Cette opération a permis l’évasion d’Amra, déclenchant une vaste chasse à l’homme.

FIN DE SA CAVALE APRÈS NEUF MOIS D’UNE ÉVASION MEURTRIÈRE.

Après neuf mois de cavale, Amra a été arrêté le 22 février 2025 à Bucarest, en Roumanie. Il avait teint ses cheveux en rouge pour dissimuler son identité. Son arrestation a été rendue possible grâce à une coopération internationale, notamment avec Interpol, qui avait émis une notice rouge à son encontre. En plus d’Amra, dix autres personnes de son entourage ont été arrêtées pour leur implication dans son évasion et sa fuite.

Amra est soupçonné d’avoir des liens avec les syndicats du crime organisé à Marseille et d’être impliqué dans un réseau de trafic de drogue. Les autorités roumaines doivent désormais décider de son extradition vers la France, où il fera face à la justice pour ses crimes.

DEPUIS DE NOMBREUSES ARRESTATIONS

Son arrestation a été suivie d’une série d’interpellations en France, en Espagne et au Maroc, visant des membres présumés de la BLACK MAFIA FAMILY impliqués dans son évasion et d’autres activités criminelles. Parmi les personnes arrêtées figure un individu appréhendé à Mijas, en Espagne, considéré comme l’un des responsables de l’évasion d’Amra.

Pratiquement une quinzaine d’arrestations touchant le gang de la BLACK MAFIA FAMILY 

La BMF est soupçonnée de gérer des réseaux de trafic de drogue et d’entretenir des informateurs au sein des forces de l’ordre. L’organisation possède des liens avec des groupes criminels à Marseille, dans d’autres pays européens et en Amérique latine. Les autorités françaises et internationales continuent de mener des enquêtes approfondies pour démanteler ce réseau et traduire en justice ses membres. Cette organisation gérée essentiellement par des Français d’origines du sud Saharien ont comme première base, la Normandie, puis ont tissé une grande toile, groupe très méticuleux pouvant être d’une extrême violence à l’image de l’évasion de Mohamed Amra dit la mouche.

Coup dur pour le crime organisé en France, ces arrestations apporteront nombreux témoignages et probablement de nouvelles arrestations.

 

Chloé pour Amazlife Actualité
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gérard haddad
Gérard haddad
4 mois il y a

Bravo à la police roumaine